« privatisation » et « option »

privatisation: vous voulez vous assurer que, quoi qu’il arrive, des inconnus ne puissent pas s’ajouter à votre sortie. Cela est tout à fait possible, sous les conditions suivantes:

1)vous payez pour une personne en plus (ex. si vous êtes 3, vous payez pour 4)

2)Si vous êtes seul(e), vous payez pour 3 personnes.

 

option: seul(e) ou en petit nombre, vous aimerez vous joindre à une sortie avec d’autres personnes, mais il y en a pas de déjà programmée sur vos dates.

Je vous propose de me communiquer le nombre de personnes à partir du quel la sortie vous intéresse signaler votre demande dans mon calendrier.

exemple : 1/04/2020 , Bloc Découverte, Formule « Local ». 3 personnes en option. La sortie se fera à partir de 6 personnes

Le droit à cette « option » est possible uniquement sous l’envoi d’un chèque d’arrhes (me contacter pour le montant, variable selon le produit)

Le chèque sera encaissé uniquement dans un cas: la sortie se fait, avec le nombre de personne que vous aviez demandé, mais vous n’êtes pas présents. Le but est essentiellement d’éviter que les personnes se joignant à votre sortie voient leurs frais augmenter de façon inattendue. Ces mêmes arrhes seront demandées, avec les mêmes critères, aux personnes joignant « votre » sortie.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s